[√] TheDollGothic, A New Mage c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[√] TheDollGothic, A New Mage c:

Message par Invité le Lun 20 Avr - 18:48

Bonsoir bonsoir~~ 

Je viens ici pour me présenter, comme vous aviez pu le constater.
Je m'appelle Elyse, on m'appelle aussi Lyse, Lylyse... c:
Donc, j'ai eu d'autres personnages: 
-Miss-Uchiwa, une archère 85, SP2+11, SP4+10 & SP7 pas très HL, avec toutes les résistances à 100%, j'ai switché sur Thedollgothic qui était mon ancien personnage Mage lvl 81, que je reprends en ce moment.
-~¤NorajWomen¤~, un vieux perso escri lvl 68, je m'en sers pour le stockage et pour d'autres trucs.~
Du coup, Thedollgothic est une mage lvl 81, je dois refaire mon stuff et mes SP, mais j'ai déjà les résistances et les fées. 
Résistances: 
Lulu: 103% sans SP.
Feu: 103% sans SP.
Obscu: 95% sans SP.
Eau: 91% sans SP.

J'ai repris Nostale car ça me manquait, et je compte up 85 ou 90 pour ensuite me faire un gros stuff. 
Je suis disponible à peu près tout le temps, surtout là vu que je suis en vacances (j'ai tout de même un minimum de vie sociale ne vous inquiétez pas). J'ai 15 ans au 13 janvier, et bien sûr (je pense que vous l'avez vu) je suis assez mature pour mon âge MAIS je suis une folle quand je m'y mets, je suis du style ouverte d'esprit donc ne vous inquiétez pas pour ça. 
Je suis en 2nde générale, avec un beau passage du collège au lycée malgré le peu d'amis que j'ai maintenant (et ouais, la vie c'est pas tout rose tous les jours). J'habite vers Paris, donc j'ai pas de décalage horaire par rapport à la France....à moins que? Peut-être que mon cerveau a un léger décalage. *-*
Mon orthographe est presque parfaite, donc il n'y a pas besoin de faire d'efforts...non non, mes chevilles vont bien. Pour l'activité sur le forum, je pourrais peut-être m'engager, si j'ai envie et des idées. C:
J'ai ainsi été recrutée par Rain_bow, qui m'a contactée via chucho sur le jeu, vu que j'avais envoyé un orateur. Je sais pas grand chose de la famille, mais de ce que l'on m'a dit elle me plaira à coup sûr. Sinon, chez vous, je recherche....de l'amitié? c:
Pour mon ancienne famille, je sais plus, car ça fait longtemps 

Sinon, je suis une fan de mangas (sauf OP, et certains autres mangas/animes) et je suis assez polyvalente, car je joue à Smite surtout, et à certains MMORPG (Aion & Tera). J'ai aussi une page facebook sur les mangas/animes que je gère avec d'autres personnes; je sais faire des montages, AMV, etc. c:

Et j'vous n'aime!!! 

Dernière édition par RAIN_bow le Mar 12 Mai - 16:13, édité 4 fois (Raison : Titre revu car admise)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] TheDollGothic, A New Mage c:

Message par Invité le Lun 20 Avr - 18:58

Hm Pour .. :3 On voit que tu es motivée, après niveau stuff, il y a toujours une offre par-ci par-là, et puis si tu comptes up 90, tu n'en a pas besoin pour le moment. Par contre tu as besoin d'SP ! 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Avr - 19:02

Oui bien sûr, je vais me concentrer dessus de toute façon.
J'ai ma SP pirate +12, ça aide? D: 
*sors*

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Avr - 19:11

Bonsoir, je suis du même avis que Ghost ! Tu n'as pas trop besoin de te stuff en dessous du niveau 90 vu que tu comptes rush  
Sinon, c'est un avis positif pour ma part !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Avr - 19:28

Merci *^* 
Ouais, je sais pour le stuff c:

Invité
Invité

Message par RAIN_bow le Lun 20 Avr - 19:36

Candidature très agréable, nous te prenons donc en période de test d'une semaine (c'est à dire que, certes tu vas jouer normalement, mais je surveillerai ton évolution) du 20/04 au 27/04.

Je vois que tu as déjà complété ton profil, alors je t'invite à aller te présenter dans la partie adéquate. On aime connaître nos membres. Si tu as Skype, n'hésite pas non plus à nous le donner.

Avec plaisir,
RAIN.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Newnewrskeur voulait que je le mentionne. | Mon kit : by Doudou.
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

Message par RAIN_bow le Dim 26 Avr - 21:08

(Je m'y prends à l'avance d'un jour, tant pis)
Joueuse peu présente en ce moment, mais elle fait preuve d'une grande maturité lorsqu'elle est présente et cela demeure agréable. Son personnage avance lentement, je ne peux le confirmer véritablement en revanche. Tout cela pour dire qu'en somme, elle est admise.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Newnewrskeur voulait que je le mentionne. | Mon kit : by Doudou.
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut