[√] Tardan et Toundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[√] Tardan et Toundra

Message par Invité le Lun 13 Avr - 18:16

Bonjour à tous et à toutes :) Alors je me nomme Thomas et je suis Belge ( et oui j'aime les frites, si c'est ce que vous associez aux belges) je viens d'avoir 22ans et j'étudie le médico-social. J'aime rire et discuter :) Alors IG : J'ai un mage (Toundra) et un escri ( Tardan).             Toundra : Equpement de lvl 70 a 75, full R7+7 Bien runé :) Mais aussi, Resis : Cuir de Pierre somme 5. Costume de noêl. Les fées : Fée feu 49%, Woondine 61%, Turik 53%, Rumial 61%. Les sp sont: sp1+0, sp2m+9 lvl 8X, sp3m 6X+9, sp4m 4X+5, sp5m 8X+9, sp7m 4X+5. Voila en rapide ma mage :)                                                                                                       Alors voice mon escrimeur (Tardan): Lame d'épine 85 R5+8, épée longue des voleurs du désert R6+8 et Loopuster r5+8. Je joue tous les éléments et je change d'épée en fonction du style de jeux et bien sur de la sp :) Alors armure 70E R6+7, Résis cuir de pierre s5/s6. Les bijoux Kednoss. Costume du lapin. Alors les sp : sp 1E lvl 6X +9, sp2 E lvl 2X+0, sp3E lvl 99+9+9, sp4Elvl 99+15 et archi ailes démoniaques sp5E 44+5, sp6E 98+12 + Ailes algides gelées sp7E lvl 4X+9. Mais aussi mes fées : Elkaim 53%, Ladine 60%, Eperial 48%, Varik 50%. Je souhaite rush mon escri 90 car j ai Gant magma, botte de flamme, épee du héro oublié r6+10, Epee tranchante du grand voleur r7+8,Armure pectoral r6+10, .. enfin mon stuff 90 prêt :) Enfin,je souhaite rentrer dans la famille car vous êtes chaleureux et convivial, de plus vous avez toujours quelques chose a dire, et amusant :)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Tardan et Toundra

Message par Invité le Lun 13 Avr - 18:17

Yop ! Etant donné que tu as quitter la famille pour un rush, nous t'acceptons de nouveau avec plaisir !

Invité
Invité

Réponse Staax

Message par Invité le Lun 13 Avr - 18:29

Merci, Merci :) Si il'y'a une remarque constructive, je suis preneur ! :)

Invité
Invité

Message par RAIN_bow le Mar 14 Avr - 20:20

Je suis belge aussi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Newnewrskeur voulait que je le mentionne. | Mon kit : by Doudou.
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut