Critères ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critères ~

Message par RAIN_bow le Jeu 19 Mar - 19:31

Bonsoir à tous.

Vous feriez mieux de lire ce sujet avant de poster votre candidature.

Spoiler:

Il va traiter nos espérances quant à votre personne, plus communément les critères de recrutement. Évidemment, nous pouvons être, selon les cas, plus intéressés par d'autres, mais nous vous jugerons en somme. Entre autres, points faibles ou non, vous pourriez tout de même vous retrouver chez nous, il vous suffit de faire les démarches adéquates (je vous invite à lire l'exemple de candidature formulé par staax* qui se trouve ici, avant de rédiger vos propos).
Tout d'abord, j'ai certes l'air sérieuse, mais c'est parce qu'il le faut bien. Nous acceptons avec plaisir les esprits taquins ! Une certaine maturité est requise, ayez un minimum de 16 ans ; ceci est pour éviter trop de gamineries et de débordements en jeu. La fourchette moyenne d'âge est entre 16 et 19 ans, alors comprenez bien qu'un joueur trop jeune serait à l'écart ! Il est également question de façon de parler, ce n'est pas que le langage familier est banni, mais nous aimerions vous comprendre.

Ensuite, ne soyez pas timides ! Nous proposons régulièrement des activités à faire en famille, ainsi que des conversations Skype, l'intégration en jeu est donc aisée ! Toutefois, nous ne sommes pas à l'abri des altercations. Dans ce cas, n'hésitez pas à en parler au staff de la famille qui ne manquera pas de vous aider et de régler le problème ci-joint ! (Comprenez donc qu'il sera mieux que vous possédiez Skype)

Passons à la partie in game. Nous recrutons des joueurs ayant dépassé le niveau 80 (*) afin d'éviter les incessantes demandes du type "lod? lvg?" (en fait, nous ne faisons pas de leveling, sauf exceptions, dans ce cas veuillez nous contacter en privé). Qu'ils soient autonomes nous arrangerait, cependant n'ayez aucune appréhension, l'entraide est présente. J'en viens au fait que pour l'acte 4, si vous n'êtes pas à-même de vous procurer de la contribution, cela rendra les affaires bien compliquées.. Ayez la plupart des résistances, un stuff complet, le nombre de Sp importe peu tant qu'elles tiennent la route, pour cela nous regarderons cas par cas votre personnage.

(*) On pourrait vous recruter en-dessous de ce niveau si nous jugeons votre profil intéressant.

Par la suite, pour ceux qui sont en internat, signalez-le nous pour éviter un kick involontaire (exemple : le staff croit que vous êtes inactif, alors il vous kick par inadvertance. cas malheureux). Il y a un topic où vous pouvez signaler à l'avance vos absences. Pour le temps de jeu, nous n'allons pas vous obliger à être présent en permanence, mais ayez un quota normal d'heures passées sur le jeu. Le staff dont moi-même aimerait également que vous preniez une part de votre temps pour aider un peu la famille, c'est à dire vous construire votre FxP : il fera évoluer la famille petit à petit. Privilégiez les raids en famille, bien entendu.

Je pense avoir fait le tour du sujet. La rubrique "Des questions ?" qui se trouvera à la fin de votre candidature sera intéressante si, par exemple, vous n'auriez pas compris quelque chose dans tout mon blabla, ou s'il vous manque des informations à propos de notre famille.

On se revoit en jeu !

Justement, en parlant de ça...
Vous avez sûrement une question qui vous trotte dans l'esprit : où nous trouver ?

les deux endroits où nous sommes le plus souvent:

Nota-Bene : S'il y a un update à faire, il sera rédigé ici-même, dans un nouveau post.

04/05:
04/05. Mise à jour des Critères.

Refonte des conditions de recrutement : nous descendons donc le niveau requis pour être recruté à 70, ce qui sera bénéfique sur pas mal de choses.

• Les personnes de plus haut niveau voulant vendre leurs stuffs pourront donc montrer l'arme à l’œuvre aux plus bas niveaux, je m'explique :
Par exemple, admettons que Kimiko veuille acheter mon arc, mais qu'il ne sait pas si celui-ci va lui convenir niveau dégâts etc, je lui montre tout simplement au lod, ou sur d'autres monstres.
• Je rappelle qu'une partie "Commerce" est disponible sur le forum pour toutes sortes d'achats, ventes et estimations, même si cette mise à jour dynamisera déjà le commerce en jeu.
• Mais aussi, ça nous permettra donc de faire plus de lod rené pour les niveaux 80 et moins.
• De plus cela donnera plus de diversité au sein de la famille, des lods et bien évidemment encore plus d'ambiance !

18/05:
18/05. Ajout de critères :

Vous devez être muni d'une fée de chaque élément (30% minimum).
Vous devez aussi avoir des équipements potables (r5+7 / r6+5 minimum).

Dernière édition par RAIN_bow le Lun 18 Mai - 19:12, édité 8 fois

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Newnewrskeur voulait que je le mentionne. | Mon kit : by Doudou.
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critères ~

Message par RAIN_bow le Dim 12 Avr - 19:57

12/04. Mise à jour des Critères. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Newnewrskeur voulait que je le mentionne. | Mon kit : by Doudou.
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

Message par Invité le Lun 4 Mai - 19:25

04/05. Mise à jour des Critères.

Refonte des conditions de recrutement : nous descendons donc le niveau requis pour être recruté à 70, ce qui sera bénéfique sur pas mal de choses.

• Les personnes de plus haut niveau voulant vendre leurs stuffs pourront donc montrer l'arme à l’œuvre aux plus bas niveaux, je m'explique :
Par exemple, admettons que Kimiko veuille acheter mon arc, mais qu'il ne sait pas si celui-ci va lui convenir niveau dégâts etc, je lui montre tout simplement au lod, ou sur d'autres monstres.
• Je rappelle qu'une partie "Commerce" est disponible sur le forum pour toutes sortes d'achats, ventes et estimations, même si cette mise à jour dynamisera déjà le commerce en jeu.
• Mais aussi, ça nous permettra donc de faire plus de lod rené pour les niveaux 80 et moins.
• De plus cela donnera plus de diversité au sein de la famille, des lods et bien évidemment encore plus d'ambiance !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai - 18:58

18/05. Ajout de critères :

Vous devez être muni d'une fée de chaque élément (30% minimum).
Vous devez aussi avoir des équipements potables (r5+7 / r6+5 minimum).

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut