Partagez | 

[Jeu ~] L'histoire infinie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Jeu ~] L'histoire infinie.   Mer 8 Avr - 19:30

Bonjour à tous, je vais vous proposer un jeu qui consiste à faire preuve de votre imagination, je m'explique. Je vais commencer le début d'une histoire puis il faudra la compléter en 5 à 10 lignes.
Je vous donnerais une liste de 3 mots qui faudra inclure dans votre suite d'histoire. Après avoir fait chauffer vos neurones, il vous faudra vous aussi donner une liste comprenant 3 mots pour l'autre personne qui fera la suite. Je pense avoir été assez clair, je me lance !

Il était une fois, une biche qui se promenait avec son amie tortue surnommée
"Ginette". Ginette était assez rapide pour une tortue, elle a fait des courses de 100 mètres avec Usain Bolt où celui-ci s'est évidemment imposé face à cette merveilleuse tortue. Ginette possédait des talents cachés, ses jambes fonctionnaient grâce à un moteur v12 caché sous sa carapace, elle avait aussi le pouvoir de se rendre invisible à l'oeil des personnes qu'elle choisirait. La biche prénommée Rosette avait aussi un talent caché, elle pouvait soudoyer n'importe quelle personne de son choix. Mais ce n'était pas son seul pouvoir, elle possédait aussi un lourd secret...

Histoire à compléter avec les mots : Fricadelle, Hareng (animal), Playstation.
Bonne chance !

Dernière édition par staax* le Mer 8 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Jeu ~] L'histoire infinie.   Mer 8 Avr - 19:50

Citation :
Il était une fois, une biche qui se promenait avec son amie tortue surnommée "Ginette". Ginette était assez rapide pour une tortue, elle a fait des courses de 100 mètres avec Usain Bolt où celui-ci s'est évidemment imposé face à cette merveilleuse tortue. Ginette possédait des talents cachés, ses jambes fonctionnaient grâce à un moteur v12 caché sous sa carapace, elle avait aussi le pouvoir de se rendre invisible à l'oeil des personnes qu'elle choisirait. La biche prénommée Rosette avait aussi un talent caché, elle pouvait soudoyer n'importe quelle personne de son choix. Mais ce n'était pas son seul pouvoir, elle possédait aussi un lourd secret...

Dotée d'une Playstation entre les pattes, elle excellait. Non, ceci n'est pas une plaisanterie. En réalité, notre Rosette était une fanatique de jeux vidéos, tant et si bien qu'elle pouvait s'échapper en douce de la forêt et attraper avec agilité sa chère et tendre manette, pour y jouer pendant des heures. Elle ne voyait pas le temps passer. Évidemment, l'effort creuse l'appétit, c'est pourquoi près d'elle se tenait quelques fricadelles déposées dans une jolie assiette. Sa vaisselle, elle l'avait elle même confectionnée. Néanmoins, personne était au courant de ses talents artistiques, et elle se les gardait bien. Peut être qu'un jour, elle les mettra au profit de son entourage pour s'enrichir de quelques pièces d'or. Mon récit fut interrompu par le bruit strident d'une sonnette. En effet, quelqu'un venait déranger Rosette pendant sa partie de GTA ! Elle eut cependant la flemme d'aller ouvrir la porte. Elle se dit que si cela était important, la personne en question insisterait par un quelconque moyen. Soupirant de lassitude, elle se remit à jouer, tandis qu'un Hareng attendait sagement dehors, se gelant les couilles petit à petit...

Mots à insérer : sang, canne à pêche, uppercut (coup de poing)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu ~] L'histoire infinie.   Mer 8 Avr - 22:22

@RAIN_bow a écrit:
Dotée d'une Playstation entre les pattes, elle excellait. Non, ceci n'est pas une plaisanterie. En réalité, notre Rosette était une fanatique de jeux vidéos, tant et si bien qu'elle pouvait s'échapper en douce de la forêt et attraper avec agilité sa chère et tendre manette, pour y jouer pendant des heures. Elle ne voyait pas le temps passer. Évidemment, l'effort creuse l'appétit, c'est pourquoi près d'elle se tenait quelques fricadelles déposées dans une jolie assiette. Sa vaisselle, elle l'avait elle même confectionnée. Néanmoins, personne était au courant de ses talents artistiques, et elle se les gardait bien. Peut être qu'un jour, elle les mettra au profit de son entourage pour s'enrichir de quelques pièces d'or. Mon récit fut interrompu par le bruit strident d'une sonnette. En effet, quelqu'un venait déranger Rosette pendant sa partie de GTA ! Elle eut cependant la flemme d'aller ouvrir la porte. Elle se dit que si cela était important, la personne en question insisterait par un quelconque moyen. Soupirant de lassitude, elle se remit à jouer, tandis qu'un Hareng attendait sagement dehors, se gelant les couilles petit à petit...
Après avoir fait coulé le sang dans GTA V la jolie biche partit au cinéma voir Fast & Furious 7 avec son ami George le harang. Lors du trajet vers le cinéma Pathé Gaumont , George et Rosette se perdirent dans une foret enchantée oklm. Après une heure de longue marche , ils rencontrèrent le petit chaperon rouge qui cherchait un lac , la canne a pèche a la main. George par peur , attaqua cette pauvre demoiselle , Gauche droit et enfin un uppercut mettra fin a ce duel sanglant. Lors de leurs retour ... 

Je vous laisse finir !!!  
 Mes mots sont : Portugais / océan / littérature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu ~] L'histoire infinie.   Jeu 9 Avr - 23:57

Lors de leurs retour du cinéma, ils se retrouvèrent dans une prairie près d'un océan. Rosette la biche décida d'aller se baigner, mais elle ne pouvait pas dû a sa forte fourrure que lui avait donner héréditairement son père portugais. Du coup, vu qu'ils s’ennuyèrent et avèrent un petit creux , ils décidèrent de retourner au cinéma pour prendre du pop-corn. Sur le chemin, ils s'arrêtèrent dans une librairie pour voir leur ami, acheter des bonbons et des livres. Oui des livres, vous avez bien entendu ! Leur premier passe temps était la littérature.

Mots suivants : Chicha, minerai, amertume
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Jeu ~] L'histoire infinie.   Sam 18 Avr - 22:23

Rosette se perdit donc dans la lecture d'un livre dont l'encre commençait, tout doucement, à s'effacer. Une profonde amertume s’immisça en elle lorsqu'elle l'eût fini. En effet, ce récit ne possédait pas de fin heureuse. Son estomac se contractait en un nœud si lourd, que son regard s'éteignit. George ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Il était un peu simplet, c'est pourquoi il lui proposa bêtement d'aller fumer. Quelques heures plus tard, ils étaient là à tiser leur chicha goût pomme.
et pour le minerai tu ntm

Mots : étoiles, kalash, nutella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu ~] L'histoire infinie.   

[Jeu ~] L'histoire infinie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1