Partagez | 

MAJ 07/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: MAJ 07/04/15   Mer 8 Avr - 0:18

Le forum est un élément capital pour l'évolution de la famille, que ce soit pour le recrutement ou pour souder nos liens. Cette catégorie contiendra les nouveautés récentes ainsi que les messages importants !

(Je souligne que ces améliorations ont été réalisées en plusieurs jours, cependant, soyons d'accord : les résultats sont enfin là !)

Tout d'abord, je suis sûre que vous avez remarqué que le forum a été ré-arrangé
! En effet, pour une meilleure lisibilité, nous avons aéré les sous catégories et parsemé les descriptions de quelques liens clés, pour vous aider dans votre navigation. J'estimais l'ancienne hiérarchie trop lourde et difficile d'accès, voilà la raison pour laquelle nous avons séparés en deux "grosses" catégories le forum. La première est telle un "bureau" où l'on s'occupe de la paperasse, tandis que la seconde se rapproche d'un lieu convivial où l'on converse.

Évidemment, de nouvelles parties ont été créées. Je vous laisse le loisir de les découvrir par vous même et de les agrémenter à votre guise !

En second lieu, de nouveaux groupes ont été créés. (J'avoue que pour "Styliste" et "Obsédés" j'ai un peu déconné, mais chut) Ils vous permettront de repérer plus facilement certains joueurs, tels que les gardiens de la famille, ou les personnes inscrites sur le forum mais qui nous auraient quittés (je m'explique : ils sont placés dans le groupe "Déserteurs" après leur départ). En parlant des membres partis, j'ai fermé leurs présentations visibles sur le forum. Inutile d'y ajouter un message une fois verrouillées.

En troisième position, vous pourrez voir lorsque vous postez un post, des smileys à votre droite. J'ai ajouté ceux du jeu, pour le fun ! Il vous suffit de placer des petits-points autour du smiley. Par exemple, si je veux faire le alt e, je l'écrirai avec cette ponctuation autour. : alt+ e : Sans espaces, évidemment.  

Ensuite, un Calendrier 2015 est en cours de création. Au rendez vous : toutes les activités en vue et ce, mensuellement ! Avec une légende à la clé, bien sûr.

La liste des membres sera bientôt revue au peigne fin, tandis que les inactifs recevront un avertissement (s'ils n'en tiennent pas compte ils seront kickés ~voir le sujet sur les absences).

Nous avons contacté un graphiste pour nous concocter un joli header pour remplacer la mage Sp3M se trouvant tout en haut, ainsi que d'autres images pour enjoliver le tout. Et pourquoi pas, un nouveau design, c'est à voir; on en discutera.

Je pense que j'ai à peu près fait le tour des mises à jours, sachez que l'on bosse dur pour que le forum soit adapté à vos recherches et que l'on puisse enfin recruter sérieusement et, peut être, devenir une famille reconnue et agréable !

N'hésitez pas à commenter pour me faire savoir si vous approuvez ces modifications, ou si vous les trouvez inadéquates. Soyez explicites, s'il vous plaît !

(oui mon derrière vous salue, et alors ?)

Avec plaisir,

RAIN.
Revenir en haut Aller en bas
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: Re: MAJ 07/04/15   Mer 8 Avr - 19:15

Un nouvel endroit a été créé. "Le bar givré". Vous pouvez dès maintenant vous amuser à flooder autant que possible sans restrictions ! N'importe qui peut créer un sujet dans cette partie pour lancer un jeu dont il fixera les règles.

Enjoy ~
(le lien ici)
Revenir en haut Aller en bas

MAJ 07/04/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1