Système de « Report »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système de « Report »

Message par RAIN_bow le Mar 26 Mai - 0:55

Système de « Report »Bonsoir,

Nous avons mis en place un système de "report" qui vous permettra de nous signaler un quelconque problème vous dérangeant amèrement. Néanmoins, si ce dernier demeure futile, évitez d'utiliser notre IRC et préférez nous parler directement en jeu. Si vous vous engagez à nous prévenir d'un problème, assumez le, puisque nous prendrons les mesures nécessaires !

Comment fonctionne ce système ?

Ce n'est pas très compliqué, il vous faudra aller sur cette page : https://webchat.quakenet.org/

Une fois dessus, vous devrez rentrer votre " Nickname " qui signifie pseudo, ainsi que le channel #FreezeNostale
(voir le tutoriel de RAIN_bow sur l'IRC officiel de NosTale)

Vous êtes enfin arrivés sur le salon ! Il ne vous reste plus qu'à regarder les personnes connectées à droite de votre fenêtre. Sachez que les Administrateurs ont pour préfixe une arobase. Si aucun Administrateur n'est connecté, veuillez repasser plus tard.
Dans le cas contraire, vous devrez simplement faire cette commande " /msg pseudoadmin votremessage " tout en respectant l'exemple ci - dessous.

Bonjour. Je suis " " et j'aimerais signaler "ce problème", causé par " ", ce qui engendre "tel souci". Merci pour votre écoute.

Vous pouvez aussi poster votre signalement en tout anonymat si vous le souhaitez, mais nous vous le déconseillons. Il vous faudra simplement choisir " Anonyme " comme pseudo.

(c) codage by RAIN_bow

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Newnewrskeur voulait que je le mentionne. | Mon kit : by Doudou.
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut