Partagez | 

Demande D'adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 0:50

Bonjour je me présente ,
Thomas j'ai 18ans, bientôt 19 et je suis Née le 23 MAI, EN MAI , BIENTÔT, A NE PAS OUBLIER !
surnom IG: Fly 
domicilié dans le 77 prés de Melun.

Fly-Grinder`in game Je suis un:

Arché de niveau 84,
équipé:

-D'un séraphin r6+9 runé chance cc/ sl 10atk / 12hp-mp / diminue res eau et def pvp et congelé 2%

-Une Dague 80 runé 46% dmg crit / 70% obsc et sl 9 atk mais une belle dague 85 m'attend *-*

-Et un costume 78 R6+8 Runé r6 bientôt Re-rune
(un petit stuff pvp sympathique en attendant le lvl 90 :D )

un grand nombre de personnage a mon actif en 7ans de jeu,
Jamais dépassé lvl 89 car en 7ans j'ai fais pas mal d'arrêt dans nostale.

ET PUIS LES 1ER ANNÉE LE LOD N'EXISTAIS PAS ALORS ON TAPAIS DES PII PENDANTS DES MOIS POUR UNE SP3 OU 4! 
la voila mon excuse. 

Mais, cette fois ci Je suis motivé à passé HL et m’investir dans cette famille qui m'as l'air plus qu'admirable et organisé mais j'y reviendrais plus tard.

Quelles sp et quand:
Je joue principalement en sp1A Lvl.99+14+19 et sp2A lvl.99+13+9 pour pvp.

*également sp4A Lvl.99+11 pour PVE de maniéres générales ou en fonction des raid act4.
( élément du raid, et nécessité de buff ou pas en fonction du monde présents dans le cadre d'un raid act 4. )

.Oui Je travaille, mais actuellement en arrêt pour une durée de 2Mois suite a une opération oculaire.

.j'ai eu vent de vôtre famille il y as quelques jours déjà, et aujourd'hui Staax* m'as
envoyé une note, pour savoir si j'étais intéressé par vôtre famille et si oui de déposé une candidature.

Après avoir mûrement réfléchie et m'être informé à votre sujet via votre forum qui par ailleur est TRÈS bien tenue, j'ai déicidé  de déposé ma candidature avec un ami.

Cette ami s’appelle Reaper et vous as également posé une candidature, je le connais depuis 7ans
et l'ai connu sur nostale à ses tout débuts. ( début de nos & Nous ) :D 
Vous comprendrez qu'il sera très dur pour moi de rentrez chez vous sans mon ami, qui soit-dis en 
passent est fan de pvp et ne cherche jamais de problèmes et se avec qui conque . 

Nous avons parcouru de A à Z votre forum, il n'y as rien as dire vous êtes organisé, solidaire,
et surtout actif, tout ce dons nostale as besoins et nous serions plus qu'Honoré d'en faire parti ! 

Sur-ce je vous remercie de votre écoute et vous souhaite bon courage ( candidature retenu ou non.)

-Dans L'attente d'une réponce dans les plus bréf délais. 
Fly-Grinder`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 0:59

j'oubliais Toutes mes Rés 70 <3

et une chaine yt : Nostale Fly-Grinder` une seul vidéo upload aujd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 1:39

Salut Salut ! Alors te concernant, je trouve que tu a un très bon niveau général. rien qu'a voir tes stuffs ont comprend dans quels catégorie tu te range. De même pour tes SP's elle sont appréciable. Tu a de l'expérience dans le jeu ! Cela est un point important car je suppose que NosTale n'a plus aucun secret pour toi ( hormis les activités 90 5.2 et encore ). Au final tu pourra bien aider des joueurs de la famille qui eux n'ont débuté que récemment. Le fait que tu a un bon personnage est utile, car tu pourra sans doute nous aider lors des activités fafa telle l'ACT4, le LOD ( lorsque tu en a envie ), les raids...

J'ai pour finir bien aimé que toi et ton ami ayez parcouru notre forum dans son intégralité, ce qui montre que tu ne pense pas qu'au jeu mais aussi a la partie " sociale " de la famille.

Tu a bien évidemment mon POUR à ton adhésion a la famille ! Bonne chance pour la suite des votes. 

Eokyos 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 2:03

merci beaucoup, et tu as bien compris que nous sommes au delà du jeux et aimerions BEAUCOUP participé ou tout du moin aidé cette famille quand a ses événement etc :)

de plus soit sans crainte j'ai pour seul lacune raid voleur désert, greniga et puis voila :) 

et puis que se soit pour lod des bl, lod-SP, cheva et/ou raid act 4 nous serons là avec reaper :D

et merci pour ton approbation ! :) <3 <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 10:18

Coucou! Ton stuff et tes sp sont plus que convenable.
Je pense qu'au vue de ton expérience tu pourrai apporter beaucoup a notre fafa (aide/soutien etc).
De plus si tu recherche vraiment du social dans notre fafa tu vas être servi 

Je suis donc POUR ton adhésion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 11:55

Bon bon bon, moi aussi je vais voter :D

Je trouve que la présentation, en générale, est très bien, bien que la partie IRL soit courte, il y a tout ce qu'il faut et pas forcement de grandes choses importantes à rajouter, et nous apprendrons sûrement à te connaître un peu plus par la suite.

Pour ce qui est du stuff, hu, j'y connais rien, mais au la vue des post juste au dessus, tu dois être bien équipé, et connaître le jeu bien plus que moi, qui n'y connais vraiment rien et je ne suis pas le seul dans la famille dans ce cas. Je pense que ta connaissance pourrait être utile, et tu ne devrais pas avoir de mal à t'intégrer alors ...
Je vote POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 13:03

Salut a toi mon jeune ami , ton stuff est vraiment génial donc sur ce coup la rien a dire , les rési 70 / sp +14 etc j'trouve ça vraiment pas mal du tout !!!! Alors moi je vais voté POUR. Je n'y vois aucun inconvénient !!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 14:46

Merci a tous c'est vraiment simpas de vôtre part ! :D
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 18:39

Bonsoir Thomas, les questions manquantes sont les suivantes :

Citation :
Quelles sont vos résistances ? Décrivez – les. (+ tes partenaires, pets)
● Parlez nous de votre disponibilité.
Quelles ont été vos précédentes familles et la raison de votre kick ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 18:45

RAIN_bow a écrit:
Bonsoir Thomas, les questions manquantes sont les suivantes :

Citation :
Quelles sont vos résistances ? Décrivez – les. (+ tes partenaires, pets)
● Parlez nous de votre disponibilité.
Quelles ont été vos précédentes familles et la raison de votre kick ?

●toutes mes résistances 70, Lapin padbra Lvl.79 et sakura Lvl.75 il me semble (Sp Cheongbi je sais pas quoi :p).

Disponibilité: toutes heures de la journée/nuit durant mon arrêt maladie, 
une fois le travaille repris se sera 17h30-18h Jusque 23h-00h00 Minimum.

●Précédentes famille; No-Soucy, quitté car peut active depuis le départ d'alcibiade, et certainement pas conviviale . ( sauf quelque uns et les dirigent actuelles. )
Voilà Voilà ! =D

Dans l'attente d'une réponse de vôtre part ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 20:22

Pour. Stuff très correct, résistances de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 21:24

Bonsoir, je vais opté pour un POUR. Je m'explique, ton stuff et tes résistances sont plus que convenables, niveau sp, rien à dire non plus mise à part peut être prendre une sp7 pour les raids lumières, elle peut s'avérer très utile :). Pour la partie irl, rien à dire, tu rentre dans nos critères !
Pour ce qui est de Reaper, j'ai vu un peu son stuff via ta chaîne youtube et il m'a l'air de rentrer lui aussi dans nos critères :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Jeu 14 Mai - 21:42

bonsoir à tous, et tout d'abord merci pour vos approbation.

Je recherche activement une sp7 en se moment,
Mais elles se fonts rares.     
Et pour le coup, avec mon stuff 90 à dénicher j'ai bien peur de ne pouvoir 
m'en procuré une dans de bref délais .

Mais mes achats reventes se passe très bien,

Donc ne vous inquiétez pas tout arrive bientôt ! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-En parcourant le forum,
j'ai lu que plusieurs débutants avais rejoins La Freeze,
et je trouve personnellement que la décision de recruté des personnes pour leurs
personnalité vaut tout les 99 du monde. 

Forcé de constaté que la majeur partie des grosses famille de Nostale sont devenue des entrepôts
à épées, Baguettes et arcs légendaires en tout genre, 
je ne peut que m'accordé avec vos décision à se niveau là. 

Suite à ça je tiens a vous rassurer amis BL vous trouverez toujour chez moi tout du moin,

UN FOUTU ARC R6+9 AVEC LEQUEL JE VAIS VOUS OS LES AGRO RENE VOUS ALLEZ PEX,
COMME DES taré.

Non plus sérieusement il est dans ma nature de toujour prendre mon temp pour 
aidé les débutants.

Que se soit pour vous XP, quêtes, ou donné quelques conseilles et informations sachez que vous trouverez toujours de l'aide de mon coté .

Tien à ce propos, je suis un Gros BL, et noob des forums.

A vrais dire C'est le 1er que je parcoure de PART en PART,
et je trouve sa vraiment sympas !

Si ma candidature est retenue je vous préviens il falloir me mettre au point niveau fofo *-*
parceque je n'y connais vraiment rien et m'y perd assez vite quoi qu'impeut moin maintenant 

Peace.
Fly.

Dernière édition par FlyGrinder le Ven 15 Mai - 2:13, édité 1 fois (Raison : parce que ma glace a la vanille as un goût de chocolat.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Ven 15 Mai - 18:48

Bonsoir, étant donné le nombre d'avis positifs, je met donc fin à ta candidature, et tu es donc accepté en période de test. Je serai donc ton tuteur pour une semaine à compté de l'heure ou tu rentres dans la famille. Contacte moi en jeu, et bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Ven 15 Mai - 18:50

*-* Merci beaucoup à vous :D
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion   Dim 17 Mai - 14:01

Joueur évadé.