Candidature pour Freeze (†Reaper†)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour Freeze (†Reaper†)

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 0:24

Bonjour/Bonsoir portant le pseudo †Reaper† je suis escrimeur lv 84 et possède un cai r6+7 une arba complètement pourrie (r5+0 mais ya une sl attak donc c'est bien ) ainsi qu'un pb r6+8. Je joue principalement en sp5E+11 lv94, voir tout le temps en fait mais possède également une sp1E+10 (upé tank PVE) je ne possède malheuresement que les resi 45 donc ouai c'est pas top. Coté IRL je me prénomme Thomas (Mais je préfére qu'on m'appelle Toto) je suis en 1ère S mais je n'ai que 16ans (parceque je suis de fin d'année tout ça.) j'aime beaucoup le tir à l'arc, et je pourrais me qualifier comme un peu timide, mais pas des masses non plus. 

Niveau orthographe ça va, c'est pas du Segpa quoi. J'ai était informer de l'existence de cette famille de par mon ami Fly Grinder qui à réçu une note à son intention voulant le recruter, ayant le même profil, je me dispose donc à rejoindre cette famille. J'aime beaucoup les raid act 4 et peut parfois me perdre dans quelques nuits blanches avec mon cher fly grinder. 
Parlant pvp, Je suis classé, à l'heure actuelle, 147 Escrimeur du serveur Nova avec 9378 Tués pour 5288 Morts.
Mon but dans nos est plus tôt simple, ayant était massacrer il ya longtemps par de nombreux hl, j'aimerais empécher le chaine consécutif de bl en arêne. Je trouve ce forum beaucoup travailler et actif, deplus j'aimerais rejoindre cette famille afin de up lv 90 puis de faire des raid a4, et plein d'autre activité de fafa. J'était précedement dans No-soucy ,Ouai je sais ouai..., mais elle n'est plus ce quelle était donc j'ai était kick pour l'event xp. J'habite à Toulouse (Parcontre on à pas tous l'accent c'est une légende. ). Voilà, bon ben je pense que c'est tout. En ésperant que cette candidature vous plaira. Bonne soirée / Journée Cya

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour Freeze (†Reaper†)

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 1:27

Salut !  Tu rentre totalement dans les critères de la famille a mon humble avis. Tu a un très bon niveau que ce soit par ton level 84 ou ton personnage en général. Ton stuff est superbe ce qui aidera dans les activités tel l'ACT4. De plus un équipement comme celui-ci te permettra de pouvoir LOD de temps à autre quand tu le souhaitera sans restrictions et sans difficultés de recherche de groupe. Tu nous a bien expliqué aussi ton but, celui de vouloir aider les bas level en arène et je trouve cela très respectable. 
Tu est un joueur PVP, j'aimerais juste être sûr que tu ne cause pas d'ennuie d'image par rapport a de probable embrouille en arène ou en ice ( tu comprend, l'image de la famille est importante sur le serveur ). 

Bref tu l'aura certainement compris, je suis POUR ton adhésion dans la famille et te souhaite bonne chance pour les autres votes. 

EokYos 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 1:29

Merci beaucoup, je tiens à rassuré, a part fly grinder je ne chaine et n'insulte personne :3

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 10:11

De très bons stuff et un personnage ma foi plutôt sympathique.
Je pense que tu pourrai parfaitement t'intégrer dans notre fafa.
Malheureusement dans notre fafa il ne peut y avoir qu'un seul toto et c'est MOI! Ca sera donc un CONTRE pour ma part.

Je plaisante.... Ce sera un POUR de ma part :p

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 13:17

Un vrai rigolo ce klito !! 

Pour ma part ce sera un CONTRE car tu joues en sp5e et c'est la mienne donc bon. Cordialement , la direction.

Je plaisante bien-sur , je vais voté POUR car tu rentres parfaitement dans nos critères de sélection. J'aimerai juste que tu peaufines ton coté IRL. ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 14:16

k, Et bien je suis d'origine italienne (osef un peu) Mais suis né en france, je pratique l'arc (mais pas en club car hmm, je préfère être seul des fois.) depuis à peut près 7-8mois. Je suis né le 7/12/98 en fin d'année donc, il m'arrive d'ailleur parfois d'oublié mon age . Cependant je possède, jusqu'a preuve du contraire, une santé mentale correcte. Mais ne possède pas vraiment d'ami IRL autre que Karek (mon voisin et c'est pas un bonus je peux vous le garantir.) dût au fait que je sois légérement timide sur les bords.

Dernière édition par †Reaper† le Jeu 14 Mai - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 14:28

Enchanté frère de prénom ... :)
Alors Ton classement tout simplement une tuerie tu dois bien gérer cette s...rie de sp5E :) 
Ce sera un Pour !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 14:30

Ah ah Merci bien :p Je ne suis pas une machine à tuer non plus hein T_T

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 14:41

Je ris juste que si tu es essentiellement sp5E et que tu l'a pas lvl 99 et up +11 et que tu gère pas mal ainsi c est que tu dois bien gérer ta sp, donc tu dois vraiment aimer le pvp et semble motivé ce n'est que du positif :) D'ailleurs je serais motivé pour un petit défi :D
Cordialement :)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Mai - 14:45

Pourquoi pas Hué hué hué

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 16:42

Du nouveau ? :/

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 18:47

Bonsoir, étant donné le nombre d'avis positifs, je met donc fin à ta candidature, et tu es donc accepté en période de test. Je serai donc ton tuteur pour une semaine à compté de l'heure ou tu rentres dans la famille. Contacte moi en jeu, et bienvenue à toi !

Invité
Invité

Message par RAIN_bow le Dim 17 Mai - 14:01

Joueur évadé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Newnewrskeur voulait que je le mentionne. | Mon kit : by Doudou.
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut