Partagez | 

[√] kitoto et ¤kitoto¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [√] kitoto et ¤kitoto¤   Mer 6 Mai - 0:10

Coucou les Freezé!

Je me présente!
Je m'appelle Dorian (Dodo pour les intimes) et j'ai 19 ans (bientôt 20 bientôt la décadence  )

J'ai 2 personnages : kitoto et ¤kitoto¤ (très original me direz vous ... )

kitoto est mon escri 93 avec stuff 92-93 r6+8.
Je suis en résistances 88 magma/géant et full res 70 (tout ça en s5 bien entendu). J'avoisine les 140-150% de res en mono élément et les 90% de res en multi élément suivant la SP portée.
J'ai pour le moment une SP1 99+14+5 et une SP6 99+13+40. Je compte bientôt prendre une SP4 99+14 et une SP5 99+13 pour la versatilité du personnage tant en pve que pvp.

¤kitoto¤ est mon mage 89 avec baton 63 r7+7 (no rune) gun 67 r2+3 (juste la pour les proba no comment ^^) et robe r7+7 (no rune). Ce stuff est provisoire car il ne me sert qu'à le rush 90 au lod. J'ai dans l'inventaire un petit stuff 90 r6+8 qui me permettra de rush a nouveau ver le lvl 93 (oui je rush beaucoup en ce moment vous l'aurez remarqué ^^). Je n'ai pas encore de stuff 92-93 mage mais ca viendra assez vite (r6+8 minimum :p)
Mon mage n'a que des res marin S6 et Roob/troube S6 pour le moment. Mais il aura bientôt les même res que mon escri   
J'ai pour l'instant une SP2 74+0 (ce qui suffit largement pour les raids ^^) et une SP6 99+13+20. J'espère bientôt trouver une SP5 99+13.

Parlons maintenant un peu de moi 
Je suis disponible tout le temps. Je suis très souvent connecté. Mais je ne suis pas non plus no life ne vous méprenez pas j'ai une vie sociale!!
Je suis actuellement en fac de bio. J'aime la nature les p'tits zozio et les cadavres   (oui j'aime la biologie, la médecine et tout ce qui s'y colle et non je ne suis pas fou ... Enfin pas complètement  )
J'habite dans l'Essonne (en dessous de Paris) donc en France pour les moins doués en géographie. Je vous rassure j'ai quand même vérifié avant d'écrire cela. On ne sait jamais...
Dans la vie je suis du genre très très très ouvert d'esprit (vous comprendrez vite)
Niveau orthographe je me débrouille bien.

Je vous ai connu car je cherche actuellement une nouvelle famille dans laquelle j'aimerai me poser. Et en même temps une famille pour que je puisse rush mon mage 90.
De plus je suis un ami de Syndrow` et tim31. (Piston piston piston  )

Je suis un ancien joueur de Nosale. Mon escri date de 2009. J'ai fais de très nombreuses et longues pauses. Ma dernière reprise date de janvier dernier.
J'ai rejoins la famille TheCataclysm en janvier. La tête ayant été injustement bannie nous avons recréé une fafa ¤Légandaires¤. Après que cette fafa ait coulée a cause d'une tête inactive nous avons créé, avec 5 amis, la fafa ECREVISSE (on a tous droit a l'erreur ). Nous l'avons ensuite renommée Eclipse. Ce devait être une fafa provisoire pour full lod et ainsi rush nos mules. Mais comme je suis l'un des derniers a ne pas encore être 90, je trimbale maintenant mon mago 89 tout moche 

J'ai entendu dire que vous aimiez skype. Alors je vous donnerai le mien dans un futur proche  . Par contre niveau forum je ne serai pas bien actif, juste un minimum...

Si vous voulez plus de détails demandez!

En attendant je serait à Nosville devant le portail du mini-pays 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] kitoto et ¤kitoto¤   Mer 6 Mai - 1:26

Hello my friend !
Pour la partie ingame, rien à dire. Tu as de bons personnages et de bonnes SP. Pour ce qui est de la partie IRL, rien à dire non plus, tu rentres parfaitement dans nos critères. POUR.
Et pour infos, c'est Freeziens pas Freezés bordel de carotte !

Dernière édition par staax* le Mer 6 Mai - 15:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] kitoto et ¤kitoto¤   Mer 6 Mai - 8:31

Rien à redire IG, présentation clair et propre ! :) je suis pour =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] kitoto et ¤kitoto¤   Mer 6 Mai - 20:15

Demande d'adhésion acceptée, tu es désormais en période d'essai qui s'acheminera le mercredi 13 mai. Un tuteur va t'être attribué automatiquement, si tu ne sais pas ce qu'est un tuteur, je t'invite à aller voir le règlement !
Contacte moi ingame : staax*
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [√] kitoto et ¤kitoto¤   Mer 6 Mai - 22:50

Tuteur attribué : texi
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [√] kitoto et ¤kitoto¤   Mer 13 Mai - 20:29

Délibération finale

Avis du tuteur (texi) :

Kitoto s'est bien intégré dans la famille, il a trouvé sa place et est apprécié, il est toujours là pour aider lorsque le besoin se fait ressentir. Il participe aux raids fafa et skype régulierement avec nous.

Décision finale (Rain) :

Ce zentil toutou est accepté parmi nous ! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [√] kitoto et ¤kitoto¤   

[√] kitoto et ¤kitoto¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1