MAJ 05/05/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ 05/05/15

Message par RAIN_bow le Mar 5 Mai - 19:14

Anciennes mises à jour (07/04) : http://test89.bbactif.com/t43-maj-07-04-15

Je suis consciente que l'ancien sujet était un peu trop littéraire face aux joueurs que nous possédons ; je m'explique, la plupart n'ont certainement rien lu, ou ont simplement parcouru mon texte en diagonale ! C'est pourquoi je vais essayer d'être plus concise dans mes propos et d'établir une liste précise. Le but est de vous informer des nouveautés, pas de vous ennuyer.

• Suite à ce sondage, nous sommes passés démons afin d'assurer les raids caligors et contribution stable.

• Notre travail acharné a porté ses fruits : nous avons obtenu notre place sur le forum officiel de NosTale ici.

• Notre rush 90 est toujours en cours même si l'on a fait up un grand nombre de joueurs. Nous recherchons d'ailleurs des personnes aptes à loder l'après midi. Une liste des rusheurs a été faite ici.

• Une liste du staff est à votre disposition ici.

• Un règlement rédigé par staax* et RAIN_bow est à lire obligatoirement et à respecter ici.

• Une partie réservée au staff a été créée dans le forum. Elle est accessible à la tête, aux assistants ainsi qu'aux gardiens pour permettre une meilleure organisation de la famille.

• Maintenant, chaque mois, un membre sera sélectionné pour "le membre du mois", justement.

• Bientôt, un système monétaire (les glaçons) sera installé pour vous faire gagner des récompenses, grâce à divers minis-jeux.

• Une en-tête a été entièrement codée par RAIN_bow pour le forum, afin d'y présenter la famille ainsi que les nouveautés récentes (déroulez le bloc pour les lire).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Newnewrskeur voulait que je le mentionne. | Mon kit : by Doudou.
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ 05/05/15

Message par RAIN_bow le Dim 10 Mai - 16:14

Mise à jour de l'éditeur de messages.

Screen

Vous étiez plusieurs à vous plaindre de celui ci, les couleurs se superposant assez mal. Maintenant, que vous utilisiez l'éditeur où vous voyez en temps réel le texte, ou celui avec les balises, l'interface est beaucoup plus lisible !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RAIN_bow

Feuille de personnage

Message par RAIN_bow le Jeu 14 Mai - 18:56

De nouveaux smileys ont été ajoutés suite à cette remarque :

A bientôt j’espère (dommage y'a pas alt+w) 
Cordialement,
KarekGreiz

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RAIN_bow

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut