Partagez | 

[√] Candidature Euuuuh et craqueyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 12:54

Avant tout :
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai lu, et approuvé, le règlement de la famille. Je le précise ici, car je ne sais pas si j'ai le droit de poster dans le même post du règlement. Je pourrais le re-poster dans le post adéquat si il le faut.
Donc ! Si je vous adresse cette petite candidature aujourd'hui, c'est parce que je compte vous rejoindre. Tôt, ou tard. Je tiens à préciser que je joue avec un ami, que l'on nommera " craqueyy ". Sachez que je l'enverrais lire le règlement, et il postera de lui même dans le sujet pour préciser qu'il l'a bien lu. Il viendra assez rapidement poster sa propre présentation, à la suite de celle-ci, dans ce même post, car il est toujours mieux de se présenter soit-même, ainsi vous pourrez mieux juger. J'éditerais mon sujet pour que ce soit plus pratique pour vous.
Nous nous permettons de poster un candidature pour tous les deux, car nous nous connaissons IRL, et nous souhaitons jouer ensemble, dans la même famille.
Je suis un ancien joueur de Nostale, j'y ait joué il y a environ 2 ou 3 ans, avec mon ami, dont la présentation sera à la suite de la mienne. Je jouais un escrimeur, mais vous connaissez l'impatience de la jeunesse, je ne faisais donc pas les quêtes, et est resté bloqué avec un sp1 achetée au lvl 40, pas plus.
Il y a un peu plus d'une semaine, je m'ennuyais sur mes jeux, et voulait changer. Nostale me démangeait, et Tera, aussi. C'est pourquoi je suis de retour, avec un nouveau personnage, un mage cette fois-ci. De niveau 47, qui devrait atteindre le lvl 50 aujourd'hui, ou demain.
Nous progressons à deux avec les quetes, et farmons quand il nous manque un peu d'xp. Quand l'un n'est pas là, l'autre pex le métier, ou se fait un peu d'or. Petit achat revente, drop, ou autre, pour pouvoir monter rapidement.
Cependant, je dois avouer en avoir un peu marre d'xp, parfois, même pour 15 petit % qui manque pour pouvoir faire un ts du niveau supérieur. J'aimerais faire un peu autre chose. Pas forcement LOD, mais au moins quelques raids, pour changer un peu d'activité, au moins, en plus de l'arène des talents.
Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le pvp, mais je commence petit à petit à m'y intéresser. Je regarde quelques tutos sur les runes, et essaye de voir quel combinaison de sort serait intéressant à lancer contre un autre joueur.
Pour ce qui est de ma personne, je suis âgé de 19 ans. 20 Dans quelques mois. Je suis à la fac, mais je me suis fait ... roulé, car je voulais faire une licence informatique sauf que je me suis retrouvé dans une licence mathématiques et informatique. En gros, des maths à en vomir. Donc, je n'y vais que pour les partiels, et change d'orientation. J'ai donc passé le concours de gendarme adjoint volontaire, voulant changer d'orientation pour quelque chose que j'aime beaucoup plus. Sinon, si jamais le concours est raté, j'irais en fac de droit, ou de langue, étant fort en anglais.
J'ai également quelques passions. Les jeux-vidéos, bien que je n'aime pas trop les jeux où les activités sont trop redondantes, je fini toujours par me lasser si je ne varie pas les activités. Mise à part les jeux, j'aime également le sport, je fais actuellement du karaté, et est ceinture noire. J'en ai fait pendant 10 ans, puis ait prit une petite pose pour faire du yoseikan-budo, pour au final reprendre le karaté. Ce que j'aime dans cet art-martial, ce n'est pas l'aspect kata, où l'on fait des mouvement dans le vide, ou même le combat. Bien que je préfère le combat au kata, si je fais du karaté, c'est avant-tout pour sa philosophie, qui pour certain colle très bien au kata, mais moi je le vois plus dans le combat, l'esprit sportif dans les compétitions est un bon exemple. La seconde raison pour laquelle j'exerce cet art, c'est pour m'entretenir. C'est également pour cela que j'ai commencé la musculation cette année, ce qui me prendra un peu de temps, mais me laissera tout de même des heures et des heures pour venir sur Nostale ;).
J'ai une dernière passion. La musique. Je fais de la guitare depuis 5 ans. Je suis déjà passé sur scene, et je suis plutôt axé sur la guitare lead. J'ai également une petite collection de guitare, comptant une gibson, une squier de chez fender, une kona, une elypse, et une autre dont j'ai oublié la marque et j'ai un peu la flemme d'aller la chercher :).
Voilà, c'est tout ce que j'aime ! J'aurais pu rajouter également que j'aime les femmes, mais bon, je pense pas que ça doit apparaître ici x). Vous noterez donc que je suis bel et bien un garçon, même si mon personnage est une fille.
Pour continuer dans ma petite présentation, j'habite dans la Nord ! Là où il fait beau, chaud, et où il ne pleut jamais ! ... Non, en fait il y a des nuages, il pleuvait il y a dix minutes, et c'est à peine si on a eut de la neige cette hiver, voilà.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je serais présent pratiquement tous les après-midi, sauf en période de partiels, n'allant plus en cours. Ou sinon, c'est que je sort avec des amis x). Je m'arrange pour faire ma musculation le matin, et pour ce qui est du karaté et de la guitare, c'est le soir, et il me restera quand même du temps pour venir jouer après.
J'ai également vu, ici, une question de ce genre : " Êtes-vous timide ? ouvert d'esprit ? ". Je pense que ce n'est pas à moi de juger si je suis timide, ouvert d'esprit, ou non. C'est assez relatif, donc, je ne répondrais pas à cette question, et j’espère que vous ne m'en voudrez pas, car vous trouverez surement réponse si j'arrive par miracle, malgré le fait que je sois BL et que je n'ai qu'une sp1 ( et bientôt sp2) sans résistances, à vous rejoindre. ( C'est une bonne raison pour m'accepte, non ? Non ... D'accord ... )
Trêves de plaisanteries ! Je suis conscient que si nous voulons être admis chez vous, il faut donner de bons arguments. Et je pense que j'en ai.
Laissez moi vous dire que nous sommes de joueurs actifs, et que nous aimons jouer, déconner. Nous aimons la bonne entente, et même quand il n'y a plus rien à faire, il y a toujours de l'aide à donner, ou quelque chose pour s'occuper.
Nous jouons à deux, depuis 47 niveaux, et bientôt plus. Nous avons besoin de voir du monde, pour discuter, pour jouer, enfin, voilà !
Nous possédons tous les deux skype. Même si pour jouer on se rejoint sur un TS, nous pouvons être présent à vos conférences de temps en temps, voir même souvent.
N'excluons pas le fait que nous prendre maintenant vous permettra d'avoir deux HL de plus, plus tard :D Bon, ok, ça c'était un peu osé ...
Bref, d'accord, nous sommes BL, avec nos anciens perso on était dans des petites familles, kick pour inactivité, nous sommes inexpérimentés, même si craqueyy avait un HL auparavant. Mais nous cherchons activement à nous améliorer, demander conseil, up, afin d'être au final utile, et de s'amuser vers d'autre choses que le pex. Notre motivation, elle est là. On veut en savoir plus et en faire plus. Les résistances, on les a pas, mais on les veut, et on veut le faire par nous même, même si on reçoit un peu d'aide. On veut savoir tous les petits trucs qui peuvent nous arranger en acte 4, en arène des talents, en pvp, enfin, voilà. On en veut.
J’espère vous avoir convaincu avec cette petite présentation.
Donc pour commencer mon pseudo IG est Crakeyy, ce choix est dût au fait que mon entourage me trouve instable psychologiquement, non pas que je sois un danger mais je suis fou d'après eux, personnellement je me trouve.... normal  
Comme Euuuuh je sais plus son nom (je m'excuse pour cette blague...), l'a dit dans son post, j'avais un mage lvl 75, qui existe toujours d'ailleurs, je ne le joue plus car à mon départ de Nos il y a quelques années j'ai tout vendu pour ensuite redistribuer à mes anciens compagnons.
Je faisais partie de la famille °~Sylveridia~°, si je n'y suis plus c'est tout simplement parce que j'avais décidé d'arrêter Nos et de laisser ma place à une autre personne :)
Je connais déjà Nos grâce à mon ancienne expérience bien qu'à l'époque je ne comprenais pas tout l’ensemble du jeu et j'étais impatient. Cependant le jeu à bien changé depuis et j'aurais donc surement beaucoup de questions au fur et à mesure que j'augmente dans le jeu, car, je ne veux plus faire les mêmes erreurs et avoir un perso qui soit bon et serviable.
Concernant mon personnage actuel, c'est un archer qui est lvl 47, je ne pourrais malheureusement pas vous donner plus de détails concernant mon stuff car celui que je porte actuellement changera surement dans peu de temps étant donner mon lvl.
Je possède une sp1 et une sp2 !   mais elles ne sont pas encore up...  
Ce que je souhaite surtout sur Nos c'est avoir un perso qui soit bon et acquérir de l'expérience pour pouvoir ensuite rendre l'appareil et aider les autres à mon tour !
Je souhaite pouvoir rejoindre une famille car pour moi, avoir un famille c'est, connaître de nouvelle personnes, avoir d'autres personnes avec qui jouer, déconner et progresser !
En ayant lu votre règlement, j'ai vu que votre famille est plus que sérieuse, structuré et très active ce qui ma séduit, de plus vous faites de l'act4 ce qui est ma partie préféré de Nos même si ma route avant de pouvoir y accéder est encore longue ^^. J'aime beaucoup participer au raid quand j'ai le niveau pour vous y accompagner, ou toutes sorte d'activités ce faisant en famille !
Concernant la partie IRL.
Je suis âgée de 20 ans
Comme Euuuuh j'habite dans le nord, moi je le dit :P c'est la ou le temps et abondamment moche !
Je suis toujours étudiant, en Bac+2 commerce et candidat pour une licence e-commerce !
J'adore faire du sport accompagné de ma Gopro quand je le peux ^^, j'aime également faire des montages vidéos avec ma caméra, ensuite j'adore l'univers Marvel et le meilleurs pour la fin les jeux vidéos !! :)
Voila voila, j'espère avoir répondu à toutes vos questions !
Je suis conscient que votre famille est Hl et que nous sommes Bl, ainsi si nous sommes refusé pour ce critère, je comprendrais tout à fait et je reviendrais quand je serais plus Hl ! :)
Mais nous avons soif de connaissances et voulons vraiment progresser parmi vous !!
Peace, j'ai Crakeyy  

Dernière édition par Feulito le Mar 5 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 15:20

Alors la présentation est pas mal pour le réel :) 
Pour moi il manque pas mal d'élément de réponse dans le personnage...
Nous avons lancé un projet: parrainage et comme vous débuté et que le jeux est fort neuf pour vous je pense que vous pourriez faire l'objet du test de ceci :)
Cela pourrait être une expérience enrichissante pour les 'coach' et ainsi tenir au mieux le rôle... 
Maintenant vous serez un peu comme 'essais' pour nous donc on a a apprendre et vous aussi =) 
Je suis Pour ! mais Seulement vous 2 (exception) 
Ainsi nous pourrions faire un test complet pour nous .. Comme vous êtes débutant dans ce jeux et je suppose remplis de questions :)
Je veux bien me tenir garant 'coach' pour l'un d'entre vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 16:00

Pour ce qui est des éléments de réponse de personnage, nous n'avons pas de stuff qui vaut vraiment le coup d'être mentionné, mise à part un sage rouge r6+3 pour ma part, et un doigt rouge r4+4 pour craqueyy. une légère petite somme pour un peu de resistance pour xp à fernom, mais c'est tout.

Nous avons tous les deux la sp1, pas up, la mienne vient d'être lvl 20, la sienne l'est déjà. Craqueyy a la SP2, et pour ma part je suis encore en train de faire la quête des lis de pureté.

Nous n'avons pas non plus de compagnons. Mais savons qu'il nous en faut un :D.

Pour ce qui est de votre projet, Tardan a pu nous en parler en jeu, et nous n'en voyons pas d'inconvéniants. Ca nous aiderai beaucoup au niveau des connaissances à avoir, et c'est ce que l'on cherche. Si en plus ça peut contribuer à votre famille, ca ne peut que nous faire un grand plaisir :).

Pour ce qui est de la présentation de craqueyy, elle a été rajoutée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 16:05

Bonjour, je suis assez surpris par vos présentations, elles sont propres et lisibles. Du côté ingame, le fait que vous soyez "bl" peut vous mettre à l'écart de la famille vu que la plupart de nos membres sont de niveaux 75 à 90. Le fait que vous n'avez pas de résistances aussi peut être un problème, pour le lod et autres activités. Mais bon, pourquoi pas, si vous êtes motivés ça me va. POUR ! En attente d'autres avis..

Dernière édition par staax* le Mar 5 Mai - 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 16:21

Content que notre présentation plaise ! On a essayé de faire au mieux pour compenser le manque IG, pour être franc ...
Le fait d'être à l'écart de la famille, au niveau des LOD ne nous dérange pas, c'est certain. Pour ce qui est des autres activités, il doit y avoir des raids qui doivent nous être accessible, et on se fera une joie d'y participer.
Mais nous sommes bien conscient qu'il va falloir xp un peut plus pour pouvoir s'intégrer plus que ce qu'on va pouvoir s'intégrer avec nos niveaux actuels, et ce sera fait. Et ca prendra le temps que ça prendra ^^.
Pour ce qui est de l'intégrité, je pense que nous trouverons bien un moyen pour s'intégrer, même avec l'équart de niveau. Il n'y a pas de lvl dans les discussions skype, ni même sur le channel de famille.
Quoi qu'il en soit, nous essayerons toujours de poser notre petite pierre, et de faire au mieux ^^.

J'en profite pour dire que ma sp vient de passer lvl 20 :).
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 16:28

Pourrais je avoir vos prénoms ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 16:32

Oui, c'est un petit oubli dans la candidature ^^.
Je suis Sébastien, et Craqueyy s'appelle Florent :).
Mais vous pouvez aussi m'appeler Feulito, on m'appelle souvent ainsi, je poste mes vidéos de guitare sous ce pseudo ^^'.
Et pour craqueyy, son surnom est Darkalier.
RAIN_bow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 17:10

Moi qui aime la lecture, j'avoue être conquise par votre candidature ! De nature curieuse, j'ai dévoré vos présentations en quelques minutes. :3
Ce serait avec plaisir que je vous aiderais à progresser dans le jeu.
Je ne sais pas quoi dire d'autre pour vous, mes chers Sébastien et Florent, parce que nous possédons qu'une brève description de vos personnages en pleine évolution.
Participez à nos Skype, je pense que c'est la meilleure solution pour vous intégrer le mieux possible, étant donné la marge importante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 19:11

Bonne présentation, Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 21:46

Une dernière réponse et je clos cette demande d'adhésion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mar 5 Mai - 22:46

Je vote POUR car vous me paraissez bien sympathiques et votre candidature est plus que soignée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mer 6 Mai - 1:33

La dernière réponse à été donnée, 100% des votes ont étés positifs. Je clos donc cette candidature.
Je vous invite à contacter Tardan // RAIN_bow // staax*
en jeu pour le recrutement !
Bienvenue chez nous !
Votre période d'essai prendra fin le mercredi 13/05
RAIN_bow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mer 6 Mai - 22:53

Je vous invite à remplir vos profils (avatar, signature, renseignements), à poster vos présentations ainsi qu'aller lire le règlement (et poster le code, évidemment).
Tuteurs attribués : Tardan et staax*
RAIN_bow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   Mer 13 Mai - 18:55

Délibération finale

Avis du premier tuteur (Tardan) :

Agréables à discuter, très nette évolution de leur part et oui 25 niveaux environ ... Alors l'écolage j'ai passé des heures à leur apprendres des choses, les aiguiller, ils étaient attentifs, en ont bien profiter ... La preuve, leurs niveaux, leurs équipements vont commencer à s'améliorer, mais chaque chose en son temps :). Ils n'ont jamais mis ma parole en doute, comme quoi avec des conseils appropriés et bien on arrive à tout, je tiens à les féliciter et j'ai bien aimé les coacher, les aiguiller. S'ils ont encore et toujours des réponses, je suis et resterai disponible. Belle évolution :)

Avis du second tuteur (staax*) :

Ce sont des personnes qui se sont bien améliorées, qui se fixent des objectifs et qui s'y tiennent. Ils se sont bien intégrés au sein de la famille malgré le fait qu'ils étaient bas niveau. Pour ma part, ces deux personnes sont à accepter au sein de notre famille. De plus, ils sont toujours de bonne humeur, et ils ne créent pas d'embrouilles. J'ai passé pas mal de bons délires avec eux ingame / skype.

Décision finale (staax*) :

Ces deux zentils monsieurs sont acceptés définitivement au sein de notre famille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [√] Candidature Euuuuh et craqueyy   

[√] Candidature Euuuuh et craqueyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1