Partagez | 

[×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Mer 29 Avr - 18:36

Bonjour, Mon Pseudo IG est ~Gamer~ Mage lvl 89.
J'ai 15 ans en 3ème et je joue à Nostale régulièrement, je suis connecté tout les jours sur le jeu.
Je voudrai rejoindre cette famille car j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance, et qu'il y avait du lod cheva ce qui m'arrangerai car je ne suis qu'a un lvl de mon objectif, le niveau 90!

Pour ce qui est du stuff comme je rush c'est pas top top, J'ai un Mook'razue r6+7 runé pve, Un gun 80 sl attaque + gel, et une robe franchement mauvaise que je met en attendant de monter niveau 90.

Pour mes résistances ça va j'en ai qui tiennent la route, des mélanges de gant et botte de 48 à 42%, des sp qui je pense peuvent suffire je les aient toutes à un lvl plutôt haut. Et je participe pas mal au FXP ( Raid Draco/Glacerus/Voleur du désert ) et je fais ma contribution et tout les raids act 4.

Je préfère être franc, dès fois j'ai des soucis avec des gens en arène car je n'aime pas trop voir des gens se faire attaquer à répétitions par plusieurs personne si il est seule et je vais l'aider et dès fois ça me retombe dessus mais si je suis accepté ici je prendrai sur moi pour faire des éfforts sur ce point là.

Je pense avoir un peu près tout dit sur moi IG, si je n'es pas été assez claire dans quelques réponses ou que j'ai oublié de donner certaines réponses n'hésitez pas à me le dire, breffff j'éspère que ma description vous convient, bon jeu !:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Mer 29 Avr - 19:05

Bonjour. Globalement je suis pour.
par contre, il manque ta partie IRL. Donne nous un minimum d'information.
Pour le moment, il n'y a pas énormément de raid act4, trop peu s'y investissent que ce soit dans la présence ou même dans la contrib.
en espérant pouvoir compté sur toi lors de nos prochaine excursion dans la Toundra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Mer 29 Avr - 19:09

Bonjour, pour ce qui est de la partie IG, je pense que ce n'est pas trop mal.
Mais par contre comme dit ci-dessus, il manque ta partie IRL, tu n'as cité que ton âge. Plus d'informations sur cette partie ne serait pas de refus, mais ce n'est pas obligatoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Mer 29 Avr - 20:21

Pour .. Tout a déjà été dit, pas besoin d'en rajouter pour moi..
RAIN_bow

Feuille de personnage
Classe: Escri
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Mer 29 Avr - 20:32

Resteras tu après ton up 90 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Mer 29 Avr - 21:12

Je ne sais pas du tout si je reste après mon up 90, mais je pense que oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Mer 29 Avr - 22:31

Partenaire ? sp ? Fées ? 
Hm sinon dans l'ensemble cela me convient pour ma part :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Mer 29 Avr - 22:54

Euh Partenaire J'en ai beaucoup tous avec des S Eagir/Barni/Freya/Hongbi, alors je suis mage j'ai sp1m 47+5 sp2m 99+5 sp3 lvl 41 sp4 lvl 65+10(+5) sp5 lvl 99+9(+20) sp6 lvl 99+8(+12) et sp7 lvl 62+3, et mes fées sont toutes 50% sauf la turik qui est 40%
RAIN_bow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Mer 29 Avr - 22:58

Les personnes venant simplement up 90 chez nous m'agacent quelque peu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Jeu 30 Avr - 17:27

Bah je n'ai jamais dis que je partirai dès mon up 90 qui mettra déjà du temps, j'ai aussi du respect envers les famille qui m'accueillent !
RAIN_bow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   Jeu 30 Avr - 23:33

Pourtant, tu as rejoins une autre famille sans prévenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !   

[×] Bonjour je voudrai rejoindre votre famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1